Désolée pour le titre, mais je ne pouvais pas rater le désormais mythique Allo en rédigeant un post sur l’aqua 🙂 Même si j’ai depuis bien longtemps déserté les bassins pour plein de raisons, bonnes ou mauvaises, je suis tombée sur 3 nouveautés de chez Nabaiji (bref Décath’) qui m’ont mises en joie et me redonneraient presque envie d’aller me bouger dans (à) l’eau (allo ???)  chlorée.

aquabike

La nouveauté N°1, qui va certainement être la vraie bonne idée pour beaucoup de filles, c’est ça, le Namba Bra.

NAMBA Bra Blue Peacock 3-4
Koikèce ? C’est un soutif à porter SOUS son maillot de bain, et qui RESISTE au chlore ! Différentes tailles de bonnet  (du 90B au 105D) et des bretelles réglables, bref du vrai maintien et enfin du coup, un vrai choix dans les maillots de bain pour celles dont la poitrine a besoin d’être soutenue.

La nouveauté N°2, c’est celle qui me donne envie de reprendre le chemin du bassin, c’est l’Aquatop.

SWIMTOP_BLACK_PINK_4
Un t shirt en matière respirante fait pour aller dans l’eau ! Le truc qui t’évite d’avoir froid aux épaules et de montrer le gras de ton bide à tout le monde. Ce top a en plus le bon goût de s’ouvrir avec une zip au niveau de l’encolure pour ne pas étouffer et d’être suffisamment long pour cacher rondeurs de la taille ou des hanches.

La nouveauté N°3, c’est celle qui ne sert à rien et qui fait que je la veux absolument c’est la training bottle (oui, la bouteille d’eau, quoi …) souple !

TRAINING_BOTTLE_PURPLE

Je ne vois pas l’intérêt du truc (à part que ça prend moins de place dans le sac quand c’est vide), mais j’en veux une, elles sont toutes mignonettes et ont l’air d’être assez courtes pour pouvoir être remplies au robinet des vestiaires.

Donc en conclusion, je veux la bouteille Training Bottle (comme ça pête, le nom !) en priorité et l’Aquatop me donne envie d’aller refaire de l’aquabike.

 (article non sponsorisé)

Rendez-vous sur Hellocoton !