Je ne cours pas, nan n’insistez pas.

Et pour pleins de raisons, je suis sûre qu’en cherchant un peu au fond de mon sac, je devrais même trouver un mot du docteur (périmé, peut être… le mot, pas le docteur… quoique). Et j’ai plein de bons arguments pour ne pas courir : j’ai pas le temps, je m’ennuie toute seule, faut trouver un parcours sympa, il fait chaud, il fait froid, etc, etc …
Plein de raisons vous dis-je 🙂
Mais ce n’est pas une raison pour ne pas vous parler d’un site fort intéressant pour celles qui aiment courir mais qui ont besoin du petit supplément de motivation (et de sécurité) qu’apporte le fait de ne pas pratiquer seule : http://www.ladies-running.fr.

 

L’idée du site est simple mais efficace : permettre à toutes de trouver une partenaire d’entraînement. Tout fonctionne après comme sur les réseaux sociaux, une inscription, une recherche géographique et hop, c’est parti !

Le seul regret est que aujourd’hui, ben y’a pas encore la foule sur le site, donc difficile de tester le service et d’échanger sur le forum. D’autant que je n’ai pas (encore) trouvé d’articles « de fond » sur la CAP qui pourrait m’inciter à revenir me documenter plus souvent et pourquoi pas me lancer. Mais après tout, même le meilleur site du monde a besoin de se faire connaître pour grandir, c’est la raison pour laquelle on en parle ici aujourd’hui.

En revanche, le design est sympa comme tout, girly à souhait et, chose à souligner sur un site qui débute : tout est calé, tout fonctionne !

Allez les runneuses, sautez dans vos baskets et allez vous inscrire sur ladies-running.

Rendez-vous sur Hellocoton !