On dit souvent que pour se motiver à aller au gym, il est plus facile de ne pas y aller seul(e). Du coup, j’ai eu envie de vous présenter les copines de vestiaire (ou de gym) qui me permettent d’aller m’entraîner sans trainer les pieds …
Mes copines de gym les plus fidèles, ce sont mes baskets :
– des Nike en ce moment, car je ne fais plus de cours avec impact, ou
– des Mizuno quand je vais à l’Attack

Et pour compléter la panoplie, ma SUUNTO cardio-fréquencemètre qui permet de voir dans quelle zone d’effort on se situe, de suivre son activité sur la semaine et surtout de mesurer les progrès.
Avec mes BFF roses, je n’ai pas vraiment besoin de compagnie humaine J’apprécie d’aller m’entraîner avec une copine ou avec mon homme, mais ce n’est pas du tout une condition sine qua non… Je suis persuadée que le meilleur moyen pour ne pas aller au gym régulièrement et volontier, c’est de compter sur les autres.
Et vous ? Seule ou avec des BFF roses ?


2 Comments
Lu
Seule! Et j’aime mieux… Je me sens libre, et je suis fière d’assumer d’aller à la salle avec mes 40 piges et mes kilos de trop, alors que la plupart des adhérent(e)s sont jeunes, healthy et fit. Peut-être que certains jours avec une copine de gym ce serait plus facile de me motiver mais seule, je ne suis démotivée que par moi-même! Et je peux me mettre des coups de pied au cul…
shavana
j’adore ces baskets nike elles sont superbe!
shavana Articles récents…partage de concours chez beauty of plume