Quand je ne suis pas occupée à faire du fitness, je fais du shopping fitness (j’exagère à peine), du coup, quand Lolë m’a proposé de faire partie de ses ambassadrices, je me suis empressée de faire des sauts de cabris, et je me suis ruée sur le site pour satisfaire quelques besoins indispensables. Bref, j’ai passé une petite commande 😉

La commande est bien arrivée, après 4 ou 5 petits jours, toute bien emballée dans son sac jaune.

Bilan du shopping : un capri-pant (aka pantacourt) et unt shirt.
Je vous le dis tout net : une tuerie.
Les 2.
Une super-méga-bonne surprise (et entre nous M’sieur Lolë, tes photos rendent pas justice aux vêtements sur le site internet).

Au départ, je voulais faire un look plus sportswear que fitness, mais, j’avoue, au dernier moment, j’ai hésité … le style, la coupe, les tailles, c’était un peu l’inconnu. Je me suis dis que T-shirt et pantacourt c’était moins risqué. Effectivement, les 2 sont très bien coupés (les tailles sont justes, ni trop petit, ni trop grand), les matières, les couleurs et les finitions bien plus belles que ce que l’on voit sur le site.

Le t-shirt est incroyablement léger et souple, on a envie de dormir avec tellement il est doux. Je pense que cet été, sur un jean, il vivra très bien hors la salle de sport.

savasana top lolë
Ceci est une tentative de photo … vue du dos, avec en prime mes décorations 😉

Le capri est un vrai équipement de sport, il ne vivra pas en dehors, mais il a l’air plein de promesses avec sa taille un peu haute et un effet gainage/maintien sur le bedon qu’il me tarde d’expérimenter. La matière est lourde, souple et promet une évacuation de la sueur.. Crash test à venir pour ce point.

lole-pant-det
A noter la qualité des finitions, pas un fil qui dépasse …

lole-capri-1

Moralité, la prochaine fois, je me fais un look week-end avec une tunique, une robe ou un maillot de bain !

Rendez-vous sur Hellocoton !