Quand on fait du sport, on a très souvent des petits bobos… Pas de vraies blessures, mais on a toujours un truc qui tire, qui coince doucement, un peu de courbatures etc, etc … je n’échappe pas à ce phénomène, d’autant que j’ai ce que j’appelle « une épaule en carton », et que j’ai décidé de faire un peu de running (décision fort récente et pourvoyeuse de courbatures diverses et variées).
J’ai trouvé dans le rayon huiles essentielles de la pharmacie du coin, un petit pot miraculeux : le baume calmant articulations et muscles de Puressentiel (ce post n’est [hélas] pas sponsorisé), une alternative au baume du tigre que je trouve un peu roots
C’est un petit pot qui tient dans tous les sacs, qui coûte pas trop cher (10 € je dirais) et qui est d’une efficacité redoutable ! On ne va pas se mentir, il sent aussi mauvais que la Gaulthérie couchée, mais il fait tellement de bien qu’on lui pardonne.
La prochaine fois que vous passez à la pharmacie, jetez-vous dessus, vous me remercierez plus tard
Et vous, c’est quoi votre truc anti-bobos ?


1 Comment
Céline
Actuellement j’ai des courbatures aux fesses et c’est un peu compliqué dans ma vie de tous les jours ahah, alors je te remercie pour cette découverte !