Après une période de doutes, j’ai décidé de dire à monsieur Google(*) d’aller voir ailleurs si j’y suis. Pour fêter ça, je vous parle de la ligne sport de H&M, la suite de ma découverte, et surtout, le site de vente en ligne.

J’avais découvert la ligne sport au détour d’un magasin H&M au mois de décembre, mais depuis, impossible de mettre la main sur d’autres articles, la ligne n’étant pas référencée autour de chez moi. Impossible donc de tester d’autres pièces. Mais ça, c’était avant ! Avant que le site de H&M ne devienne un site sur lequel on peut faire des achats.

hmCommande passée le 18 Mars, arrivée au relais colis le 21, je trouve ça très correct, surtout avec des frais de port gratuits. Pour 55 euros et des poussières, j’ai donc en ma possession 1 t-shirt (pas pour le sport, donc on va pas en causer), 1 t-shirt en matière technique et 2 brassières.

hm sport

Le t-shirt prosaïquement nommé « Top en tissu fonctionnel » sur le site a tout pour devenir mon nouveau top préféré.
Outre le style que je trouve très réussi, la matière n’est pas cheap du tout, fluide, avec un joli tombé et des finitions soignées.
top sport hm

Les 2 brassières sont elles aussi très jolies et bien finies. Le soutien ne sera pas suffisant pour les fortes poitrines et les sports à impacts, mais pour le Body Pump, le RPM et le Body Balance, elles seront parfaites. La matière semble bien légère, et encore une fois, les finitions sont étonnamment soignées.

bras-2

La brassière orange, appelée « soutien-gorge maintien léger » est particulièrement réussie au niveau de la couleur !bras

Reste plus qu’à tester dans les conditions réelles, que ce soit à la salle de sport que dans le lave-linge 🙂

* Hé oui, en bonne ignare que je suis, les liens externes de mes posts et mes page n’étaient pas en no follow, donc monsieur Google a décidé que j’étais une ferme de liens et, en plus de me taper sur les doigts, a décider de dé-indexer mon site…

Rendez-vous sur Hellocoton !